Livraison et retours

🚚 Livraison

Livraison à la charge du client sauf pour achat à plus de 80 euros pour la France Métropolitaine.

Vos commandes sont préparées dans un délai allant de 24h à 72h puis sont envoyées par La Poste (Colissimo) :

  • Livraison dans un délai indicatif de 2 à 4 jours ouvrés.

📦 Retours

Vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour nous retourner les produits qui ne vous conviendraient pas.

 Pour des raisons d'hygiène, les boucles d'oreilles ne sont pas reprises. Les produits endommagés, portés ou ne se trouvant pas dans leur emballage d'origine ne pourront pas être retournés. 

Les frais d'envoi sont à la charge du client et le retour doit se faire via un Colissimo suivi (la preuve de dépôt est à conserver obligatoirement).

Si un ou plusieurs produits ne vous conviennent pas :

Comment retourner les bijoux ? 

Pour chaque demande de retour, il est indispensable de nous contacter par e-mail en nous envoyant le formulaire ci-joint dûment rempli, à l'adresse suivante : oraeservice.sav@outlook.fr

À défaut, nous nous réservons le droit de refuser le retour.

  1. Remplissez le formulaire de retour ci-dessus et envoyez-le nous. Si le retour est accepté, imprimez ce même formulaire.
  2. Emballez les produits dans leurs pochons et emballages d'origine, puis placez le formulaire de retour et les produits dans un emballage solide pour les protéger pendant le transport.
  3. Envoyez les produits en suivi à l'adresse suivante :
    Orae Studio
    11b rue du Vernay
    74960 Annecy
    À l’attention de MARZAK YASMINE

Vous serez ensuite remboursé(e) dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre retour, à condition que celui-ci respecte les normes de retour.

Important

  • Nous ne sommes pas responsables du vol ou de la disparition de colis. Sans le respect des dates, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser à la réception du retour. 

  • Vous devez conserver obligatoirement une preuve de dépôt de votre retour avec un numéro de suivi qui doit apparaître sur votre retour (la photo du colis doit être également conservé) 

  • Nous ne sommes pas responsables de la casse des articles du au transport de ce fait les frais du à la réparation des articles ne sont pas à notre charge

  • En cas d’erreur de notre part les frais de retour sont à notre charge. 

  • ​Tout retour comportant des produits portés, abimés, usés seront systématiquement refusés et de nouveau, l’envoie se fera à votre charge.

  • Pour des raisons d'hygiène les boucles d'oreilles et piercing ne sont pas repris conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation.

  • Tout article dégradé après avoir été porté fera l’objet et uniquement d’un échange

  • Tout article reçu dégradé suite au transport fera l’objet et uniquement d’un échange

  • Les articles en promotions ne sont ni remboursables ni échangeables.

  • Si votre droit de retour est dépassé, votre retour vous sera automatiquement renvoyé.